Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de A à Z: victime d'un pervers narcissique
27 novembre 2015

Chapitre 16 bis: Juin (désolée pour le désordre!)

De plus, au mois de Juin, Jules rencontra mon amie Sarah (mon ancienne colocataire), lors d'une soirée où il m'avait fait la FAVEUR de passer nous voir. J'étais trop naïve et préocupée par cette rencontre, mais je n'ai même tilté que Sarah se foutait de la gueule de Jules ouvertement. Elle lui demandait "c'est pas trop dur de voir XXXX? ça ne doti pas être évident..." Ce à quoi Jules répondait que si, c'était dur, que c'était une situation délicate...pour lui cette situation était normale, et en parlait comme s'il s'agissait d'un tout petit détail! Sarah lui a même dit: "si tu fais du mal à XXXX, je saurai où te trouver, je saurais où tu habites".
En théorie, une vraie amie dirait ça à tous les copains que sa copine rencontre. C'est un geste de solidarité, amical. Moi même je tuerai pour Sarah, sans poser de questions. Mais pour Jules, c'était une menace, et moi, j'aurais du sauter sur la gorge de mon amie, j'aurais DU le défendre. Comment avais-je laissé dire ça à LUI, qui était si bon, COMMENT!?!
Quelques jours après Jules m'a demandé si Sarah s'était excusé de ce qu'elle avait dit. Je n'y avais pas reellement pensé, alors j'ai dit "euh elle le pensait pas, c'était amical", mais il criait, il réclamait, il demandait ses excuses. Toute personne dont j'avais parlé et que je disais "il n'est pas comme ça/ elle ne le pensait pas/ ce n'est pas grave" j'avais comme réponse
"et j'ai reçu des excuses? Tu leur a donné mon numéro ou mon mail pour qu'ils s'excusent? J'attends moi! Je ne te croirai pas tant que je n'aurai pas des excuses de la part de tes gamins d'amis". 

Et après cet épsode, j'ai eu droit à ELLE ME TROUVENT COMMENT TES COPINES?
J'essayais de sauver les meubles tant bien que mal, car je n'avais jamais songé à demander cela à mes amies, avec Jules ou mes anciens petits amis.
Je disais ce que je savais: qu'il avait l'air sympathique. Mais Jules attendait autre chose. Il voulait savoir si mes copines le trouvaient beau. Aucune d'elles avait parlé de son physique, tout comme à moi on ne m'a jamais demandé ce que je pensais du mec de mes copines (physiquement). Et puis il faut le dire, on a des goûts totalement opposés! (Dieu merci ^^)
Il insistait et insistait. Il me répétait "tes copines devraient être contente que tu sortes avec un mec beau comme moi, tu n'es sorti qu'avec des moches, et pour une fois que tu ramènes quelqu'un de beau, elles ne disent rien? Pourquoi ? Tu ne demandes pas pourquoi? Tu t'en fous toi qu'on ne te dise pas que je suis beau?". On aurait dit un enfant qui jouait dans la jupe de sa mère, qui réclamait et réclamait jusqu'à ce que celle-ci craque.

Pendant une semaine (du samedi après la rencontre avec Sarah, au samedi suivant) il n'a fait que parler de ça, et ne lâchait pas l'affaire. J'avais droit à ses habituelles dégradations, sauf que là je ne pouvais même pas défendre mes copines: Si je le faisais, cela voulait dire que j'étais d'accord avec elles. J'essayais pourtant, d'avoir des explications rationelles, mais lorsque j'essayais, j'avais droit à: moi et mes copines sortons avec des moches, des arabes ("moi la seule latino que je connais elle ne côtie pas des arabes. Mes tes copines et toi vous aimez ça. Ce n'est pas normal. Déjà que tu as couché avec un arabe -que j'ai du insulter via Facebook d'aileurs-, vous êtes attirés par eux. Ca me répugne. Louise et ma femme n'ont jamais touché un arabe. Une femme qui couche avec un arabe ça en dit beaucoup sur elle. Ils sont sales, ils ne respectent rien. Tu t'es pris la bite d'un sale arabe. Si je l'avais su plus tôt, je n'aurais jamais posé le doigt sur toi"). Comme quoi je n'ai pas de vraies amies, qui ne sont pas jalouses que MOI je sorte avec un beau mec. Que je ne peux jamais avoir un compliment sincère de mes amies. Qu'il se rabaissait à notre niveau, qu'il laissait des gamines de 23 ans le juger alors que TOUTES les amies de sa femme, elle comprise, le trouvent trop beau et ne manquent pas de lui dire tous les jours. 

Il faisait passer ça pour un manque de sincérité de mes copines, mais je voyais bien qu'il s'agissait de son ego. On était pas des lèche cul comme sa femme non. On était juste pas foaclisés sur le physique. Un autre exemple que j'aurais du mentionner, en parallèle avec lui dire qu'il avait un énorme sexe à chaque fois, c'était son postérieur. Je ne me suis jamais autant sentie obligé non seulement de complimenter un postérieur, mais en plus d'en toucher un. Il me demandait "pourquoi tu ne prends pas mes fesses. Ma femme adore mes fesses, elle les prends lorsqu'on baise. Toi tu ne fais rien, tu ne les touche même pas. Je suis fière de mon corps, de mes fesses. Mais avec toi je ne me sens pas unique". Alors ma mission: aimer ses fesses. Je pense très franchement que s'il a un aussi gros postérieur c'est à force de se le faire lécher (figurativement j'entends!).

Bref, pour en revenir à l'histoire de son physique, moi, je le lui disais. "Je pensais que ce qui importait étaient mes compliments, mais tu as besoin de plus, tu as besoin que tout le monde te trouve beau y compris mes copines, et cela me rend triste..." et ce à quoi il répondait "putain mais que t'es conne, tu ne comprends rien. Tu ne comprends pas que je dis ça pour toi, car tes copines ne sont pas honnêtes avec toi. Tu vois quand je te parle de manque d'intelligence? Si tu avais des vraies amies elles m'auraient trouvé beau, malgré leurs goûts de merde. Attends, elles sortent avec des moches et elles ne peuvent pas dire que je suis beau? Elles t'auraient vu avec moi elles auraient du être jalouses".
Pendant pratiquement cette semaine là, je me suis engueulée avec certaines copines (le peu qu'il me restait), et j'envoyais tout à Jules. Je me sentais complètement impuissante, je ne savais pas comment arranger cette situation. J'ai même crée un compte mail pour me faire passer pour une copine, afin de satisfaire son égo. Il n'a jamais su que c'était moi, mais il n'a pas pour autant apprécié le message, peut être parce que je savais que cette scène, ce caprice était RIDICULE.
Et si j'osais dire dire "oui oui elle te trouve beau" (sur un ton ironique) alors il tapait presque du pied et me disait "tu as des preuves? Je veux des preuves de ce que tu dis! Pourquoi je n'ai rien?". Un enfant. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de A à Z: victime d'un pervers narcissique
Publicité
Archives
Publicité