Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de A à Z: victime d'un pervers narcissique
25 novembre 2015

Chapitre 15: Mai

Au mois de mai, mes exams officiels allaient commencer. J'avais un objectif: 14/20, car d'après Jules, je me contentais toujours de la mediocrité et je ne visais jamais assez loin. Il m'avait promis, en plus, un dîner au restaurant si j'avais cette note là.

Jules était parti en voyage organisé (par le comité d'entreprise où nous travaillons) au Sri Lanka. Avec sa femme, son collègue Paul et la copine de celui-ci, Jade. J'étais en révisions pour ma part. 
Le jour de son départ, je n'avais pas fini de réviser, alors je lui ai dit qu'on se parlerait après, et bien sûr, j'ai eu les mêmes remarques que d'habitude. 
Jamais je m'étais autant rabaissé à quelqu'un, avec mes anciens petits amis, dès que je voulais réviser, ils me laissaient faire. Mais pas Jules non. Il partait au Sri Lanka le lendemain ALORS je devais me rendre disponible. J'étais trop bête sinon. En ce qui concerne le manque d'intelligence, il disait que ça allait jamais venir, que j'allais rester bête, et que j'allais un jour trouver quelqu'un à ma cheville, c'est à dire aussi bête que moi.
Souvent, il parlait de mon avenir amoureux, mais dès que moi je lui en parlais ou ne serait-ce qu'évoquais le fait que je voulais que quelqu'un m'aime, que je voulais me parier, alors cela voulait dire que j'étais qu'une allumeuse, une salope avec le feu au cul et que je lui faisais mal. 
Sexuellement, il voulait que je lui dise que c'était le meilleur, et dire que ceux avant lui, c'était DE LA MERDE. Il se rendait pas compte que je ne voulais pas le comparer, car je trouve cela absurde. Mais il lui fallait sa dose, mais attention, il fallait lui dire que c'était le meilleur, sans mentionner un quelconque élément de mon passé, sinon cela voulait dire que je pensais encore à mes ex. 
Un détail important aussi, c'est que cet homme parle TOUT le temps de sexe. Il ne passe pas 2minutes sans en parler, mais attention, seul lui en parle, moi j'avais pas le droit, "pas encore" disait il (après, ce n'est en rien mon but de parler de sexe nous sommes bien d'accord!). Lorsque j'essayis de le rassurer, de faire quelque chose de bien comme lui dire "t'es tellement bien, ça sera dur de passer après toi!" alors il me disait "tu penses déjà au prochain?!?" alors que son but à lui était de satisfaire son ego, moi de dire quelquechose de gentil. Souvent il me traitait de boulet, de maladroite, de conne, d'imbécile, d'inutile. Et je pensais l'être, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'en fait, je n'arrivais jamais à en dire du bien, que ça soit devant lui ou les autres.

Bref au mois de Mai, je reçus un message d'un ancien pote du lycée, qui avait déménagé au Mexique, et qui prenait des nouvelles. A la fin du message, un "besos loca!" (bisous folle). Biensûr, je me suis vue dans l'obligation de "recadrer" (terme utilisé pour tout homme/mec qui m'écrivait) mon pote Leonardo. Jules m'a posé tout un ses questions absurdes et débiles habituelles, et quand je répondis "c'est un gars qui était dans ma classe pendant 3 ans, on était assis à coté tout le lycée et on avait gardé contact" Il me répondit "comment ça pendant 3 ans? Tu pouvais pas t'asseoir pendant 3 ans à côté d'une fille? Non hein. Tu aimes trop les mecs pour ça. Et en plus vous parlez en espagnol. Tu peux pas avoir des gens français qui te contactent? Ce sont toujours des arabes, des latino. Et d'où il a écrit "bisous MA folle"? Tu es à tout le monde, tu te laisses dire ça, alors que tu as un mec. Tu tolères qu'on te donne des petits surnoms. Tu ne l'as pas recadré comme il se doit, oublie moi, tu ne vas jamais y arriver, à être une fille bien. J'ai envie que ça se finisse".
Et j'ai éclaté. 
Il voulait ses preuves à la con, très bien. Il voulait plus que quelqu'un me contacte, il voulait éliminer tous les hommes qui ont eu le MALHEUR de me croiser? Très bien. J'ai pris mon ordinateur, et j'ai écrit des messages, telle une folle (la pour le coup je l'étais devenue) et j'ai écrit à tous les garçons que j'avais connu. Du collège, du lycée, en colonie, au mexique, à Lyon...tout. Et telle une hystérique, telle un robot, SON robot, j'ai tout transmis. Tiens enculé, tes preuves à la con. Il m'a fait perdre UNE JOURNEE entière de révisions.
Bien sûr Jules, était au Sri Lanka, en vacances, profitant de sa femme et amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de A à Z: victime d'un pervers narcissique
Publicité
Archives
Publicité